Alors que de plus en plus de citoyens américains voyagent à l’étranger, pour des visites familiales, des vacances ou toute autre occasion, le Département d’État américain rappel de voyager intelligemment dès le départ, tout en restant vigilant.
Les conseils pratiques :
• Vérifiez la date d’expiration de votre passeport avant de réserver un voyage et faites votre demande tôt. De nombreux pays exigent au moins six mois de validité pour entrer.
• Recherchez votre destination pour mieux comprendre l’environnement de sécurité et les directives de voyage actuelles, les exigences de sortie et d’entrée telles que les visas ou les preuves de vaccination, et les articles que vous pouvez et ne pouvez pas apporter avec vous dans le pays conformément aux lois locales.
• Inscrivez-vous à notre programme d’inscription Smart Traveler (STEP) pour recevoir des messages importants sur la sûreté et la sécurité directement de l’ambassade ou du consulat américain local et pour nous aider à vous contacter en cas d’urgence.
• Enregistrez l’adresse et les coordonnées de l’ambassade ou du consulat américain le plus proche avant de partir et gardez-les à portée de main. Même les voyageurs bien préparés peuvent faire face à une urgence, comme un passeport perdu ou volé ou une blessure. Nos ambassades et consulats sont disponibles pour vous aider 24h/24 et 7j/7.
Pour plus d’informations suivez TravelGov on Facebook , Twitter , and Instagram pour plus de conseils de voyage intelligents du Département d’État dans le cadre de la campagne Travel Smart from the Start.
Article19.ma