Vidéo – Quand Akhannouch entame « sympathiquement » sa campagne électorale au fin fond du Souss

Insolite. M. Aziz Akhannouch est un homme politique « sympathique » quoique maladroit parfois. Cette fois il a essayé de corriger le tir suite à la gaffe de Milan en entamant sa campagne électorale avant terme par la visite du village Mazaghla, dans la province de Taroudant.

Avec un joli costume bleu et chemise blanche, Akhannouch s’est donné la peine de faire la bise aux gars du village en toute « modestie » et « humilité ».

Dans la vidéo mise en ligne sur son compte Instagram par son service de communication, Akhannouch parle de « solidarité » , de « d’entraide » et « d’espoir » au sein de cette communauté berbère dont la fierté et la dignité sont historiques.

Sa visite à ce village perdu dans les montagnes du Haut-Atlas, serait « une réponse » à la demande des villageois et il profite de l’occasion pour se rendre pour la première fois sur la tombe du musicien et compositeur Soussi Ammouri Mbarek, décédé en 2015.

A la fin de cette « tournée médiatique », il promet aux habitant du village Mazghala de retourner un autre jour « Insha’Allah ».

La seule promesse, d’ailleurs, ni plus ni moins.

No comment!

https://www.instagram.com/p/B6bfDg6AC0H/

Article19.ma