Annoncé comme le succès de l’été, le film est une déception pour beaucoup de spectateurs. Et ce n’est pas Jared Leto qui dira le contraire.Où est passé le Joker dans Suicide Squad? Si la performance de Jared Leto était très attendue, les critiques n’ont pas manqué de souligner sa cruelle absence dans la majorité du film (il n’apparaît que 7 minutes au total). Un choix que regrette aussi l’acteur.
Interrogé par la BBC, Jared s’est plaint des nombreuses scènes qui avaient été coupées au montage. « C’est dommage parce que je me souviens d’un jour en particulier où on avait tourné des scènes magiques. Selon moi, c’était le meilleur travail que j’ai effectué pour un film. »
« J’ai entendu que les avis étaient mitigés pour la sortie, mais je suis tellement peu présent dans le film que ça n’a pas grand-chose à voir avec moi… », ajoute la star de 44 ans.
Et quand on insiste un peu pour connaître son avis sur le résultat final, Jared répond: « C’est un peu délicat parce qu’en fait, je n’ai pas encore vu le film. » Il donne cependant un espoir à ses fans: « Je pense qu’il y a probablement assez de scènes tournées pour faire tout un film sur le Joker. Si je meurs demain, les studios le sortiront peut-être. »
Source: 7sur7.be