Après s’être plainte de la mauvaise connexion, et après avoir pleuré à cause des retards que connaissent les trains au Maroc, Itimaid Sghair revient avec une nouvelle vidéo ou elle critique Loubna Abidar dans l’émission française « On n’est pas couché ».
Itimaid Sghair a considéré que Loubna Abidar ne fait rien pour vraiment venir en aide aux prostituées, selon le site Soltana. Elle dénonce les propos de Loubna, qui dit-elle, ne contribuent qu’à ternir l’image des femmes arabes.
« Les prostituées, il y en a dans tous les pays. Tu n’as qu’à sortir à Paris, et tu vas en trouver, ne t’inquiète pas, » affirme Itimaid en réponse à l’héroïne du film Zin Li Fik (Much Loved) de Nabil Ahouch.
Itimaid Sghair a expliqué dans sa vidéo, que la pauvreté « ne peut pas être considérée comme une raison qui pousserait les femmes pour descendre vers le monde de la prostitution, » contrairement à ce qu’avait déclaré Loubna durant l’émission TV il y a 5 jours.
« Fierté, égalité, fraternité. Ma chérie la France ne respecte pas ces principes républicains, et ça tu le comprendras tôt ou tard, » affirme Itimaid, en s’adressant à Loubna « La Dangereuse ».
Les propos de Loubna, lors de ce show franco-français a suscité le dégoût et la honte chez beaucoup de spectateurs marocains, dit-on.
Pour rappel, Loubna a été invitée à Paris, par Laurent Ruquier, le présentateur de l’émission grand public sur France 2, pour discuter de son nouveau livre « La Dangereuse ».