Le PAM présente un programme électoral « réaliste » en 20 points, selon Bakkoury

Mustapha Bakkoury, le secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité(PAM) a commencé son discours, samedi 22 août, au complexe Moulay Abdellah à Rabat, par introduire ses candidats du aux  élections communales et régionales du 4 aout 2015.

 

A cette occasion, il a affirmé que « les citoyens marocains avaient le droit au changement, le droit de réaliser leurs rêves, le droit à une politique économique moderne, et à la démocratie. »

 

Dans le même contexte, il a souligné que les marocains avait bien exprimé leurs demandes et attentes, et que son parti allait leur répond avec son programme « réaliste et tangible. »

Le programme contient d’ailleurs 20 points sous formes obligations, y compris une renaissance culturel tout en respectant le traditionnel, ainsi qu’un développement économique, tout en prenant en considération le côté social.

 

Le programme prend aussi en considération le côté environnemental  et vise un développement durable, sachant que 60% des citoyens vivent dans des villes polluées.

 

Le secrétaire général du PAM a assuré que ces obligations faisaient en sorte d’intégrer les jeunes et les femmes dans la démocratie et lui donne un sens.

 

Après avoir énuméré les 12 régions du royaume, Bakkoury a déclaré soutenir chaque citoyen dans chacune de ses régions et a invité les citoyens à faire confiance à son parti, qui a fait du citoyen sa priorité, et à voter pour lui le 4 septembre 2015 pour réaliser le changement.

Article19.ma