SexScandal – Des photos « obscènes » d’un professeur de lycée avec ses élèves font le buzz à Kénitra

La ville de Kénitra est secouée par un « SexScandal » provoqué par la publication de photos intimes mais « obscènes » sur des sites pornographiques montrant un professeur de lycée avec ses élèves mineures.

Le professeur en question surnommé « le poète », a été pris en flagrant délit dans des vidéos tournées chez lui, où il invitait les jeunes avec qui il se prenait en photos dans des positions «scandaleuses ».

Lors d’un procès verbal officiel, une des présumées victimes a affirmé avoir cédé à la tentation de l’enseignant qui est marié et père de deux enfants. Or, cette affaire aurait été « mise en veilleuse » vu l’impact qu’elle aurait sur la ville de Kénitra, les victimes et leurs parents, selon une source d’Al Akhbar.

Ce drame a provoqué une grande colère auprès des parents des étudiants du lycée « Al Massira Al khadra ».

Le « professeur » en question a déjà été accusé de « perversion sexuelle », selon la police.

Par ailleurs, le ministère de l’Éducation nationale a publié ce jeudi un communiqué remettant en cause les détails du scandale de Kénitra, en soulignant que le lycée en question « n’est nullement concerné… et qu’aucune plainte n’a été déposée á ce sujet”.

“Une enquête est en cours afin d’éclairer l’opinion publique”, ajoute le communiqué. Voici une copie en arabe ci-jointe du communiqué:

Article19.ma

2 Commentaires