Entre ciel et terre, ils sont restés suspendus dans la grande roue de Londres après l’attaque terroriste

London, England the UK skyline in the afternoon. The London Eye on River Thames

Des responsables de la grande roue de Londres, une des attractions touristiques connue sous la désignation de l’œil de Londres (London Eye), ont indiqué que les personnes qui étaient à bord au moment de l’attaque terroriste, mercredi dans la capitale britannique, sont restés suspendus pendant une heure environ et ce en application de consignes strictes de sécurité.

Selon le compte tweeter de la grande roue, il a été écrit que « la sécurité et la sûreté des visiteurs et des employés sont au dessus de toutes les priorités ».

Commentant la situation des personnes restées suspendues en l’air  dans la roue, des internautes ont exprimé sur Tweeter et Face Book leur tristesse envers ces personnes, dénonçant par la même occasion l’attaque terroriste ainsi que les actes criminels de Daesh.

Le London Eye, est une grande roue de 135 mètres de diamètre, la plus grande d’Europe. Elle est installée sur les rives de la Tamise. Elle compte 32 cabines en forme d’œufs, chacune représentant un conté de Grande-Bretagne.

Article19.ma