INSECURITÉ- 33 balles de Kalachnikov dans une poubelle à Casablanca

La police a entamé depuis lundi 17 août, une enquête pour savoir sur les tenants et aboutissants d’une valise contenant des munitions, et qui a été découverte dans une poubelle sur le boulevard Bouziane, à Hay Moulay Rachid, Casablanca.

Tout a commencé quand une femme aurait jeté une valise dans une poubelle, au moment où des éboueurs s’apprêtaient à vider les boites à ordures du quartier, raconte le journal Al Akhbar.

La valise en question aurait attiré l’attention des éboueurs lorsqu’ils ont découvert « un bout de tissu taché de sang, » ce qui les a poussé à l’ouvrir et découvrir 33 balles d’un fusil d’assaut.
 
Pris de panique, les éboueurs se sont empressés d’alerter les autorités locales, qui à leur tour ont avisé les services de sécurité et la police scientifique.  

La police a rapidement évacué la poubelle vers l’arrondissement le plus proche pour fouiller et analyser son contenu. Ils ont aussi entendu les éboueurs pour définir les traits de la femme qui avait jeté cette maudite valise afin de l’identifier, précise le journal.
Article19.ma