Adil Douiri est de nouveau sous les feux de la rampe vis Mutandis. Le groupe industriel Mutandis spécialisé dans les biens de consommation des ménages au Maroc et en Afrique encourage l’achat de ses actions à la Bourse de Casablanca et ce dans le but de renforcer son introduction en bourse.
Spécialisé dans les biens de consommation quotidienne, notamment dans quatre gammes de produits : détergents, produits de la mer, bouteilles alimentaires et jus de fruits, Mutandis vise, à travers son renforcement en bourse, de financer régulièrement ses investissements de croissance, partager avec le plus grand nombre les fruits de cette croissance et renforcer la notoriété du groupe industriel en lui permettant d’accéder à des financements bancaires ou obligataires dans les meilleures conditions.
L’actionnaire de Mutandis est jusqu’à maintenant diversifié et composé de partenaires nationaux et internationaux, dont 44.4% des investisseurs institutionnels, 10.9% des opérateurs industriels et autres actionnaires (44.7%)
Ainsi toute personne physique ou morale prenant cette initiative investira le montant qu’elle souhaitera, percevra un dividende annuel attractif et récurrent et bénéficiera de la liquidité de la bourse pour acheter et vendre des actions à tout moment et en toute simplicité.
Après dix années d’existence, Mutandis possède 9 usines situées à Kenitra, Berrechid, Casablanca, Safi, Agadir et Dakhla comptant environ 3200 collaborateurs. Le groupe industriel a pu développer 7 marques propres et réalise +30% de son chiffre d’affaires à l’export.