Shiloh s’est toujours sentie « garçon ».
Né en 2006, Shiloh est le premier enfant biologique du couple Jolie-Pitt. A l’aube de son adolescence, l’enfant pourrait prochainement suivre un traitement hormonal pour bloquer le développement de ses caractéristiques sexuelles féminines.
Conscient de sa sexualité à l’âge de 4 ans
Shiloh aurait expliqué à l’âge de quatre ans que le genre qui lui avait été assigné à la naissance n’était pas celui avec lequel elle s’identifie.
Dans une interview donnée 2010 au magazine Vanity Fair, Angelina Jolie a expliqué que Shiloh aimait s’habiller comme un garçon et que ce n’était pas un problème pour elle ou Brad.
« Ni Brad ni moi ne voulons lui dire comment agir ou se sentir.
« Elle aime les survêtements, elle aime les costumes, elle aime s’habiller comme un garçon. Elle veut être un garçon. Nous avons donc dû lui couper les cheveux », expliquait-t-elle. Elle doit trouver sa place ».
La famille est ouverte à la possibilité que Shiloh puisse subir une opération de changement de sexe dans quelques années.
Source: rtl.be