Tragédie – Expulsée de chez elle par les forces de l’ordre, une mère de famille s’immole par le feu en signe d’indignation (Vidéo)

Une mère de famille s’est immolée par le feu, mercredi à Sidi Hajjaj, province de Settat, lors de son expulsion par la force publique de la maison qu’elle loue depuis des années, suite à un jugement judiciaire.

Avant que les éléments de la gendarmerie royale et des forces auxiliaires exécutent la décision d’expulsion, ils ont entamé la conversation avec les habitants du quartier pour apaiser les esprits, mais ils ont soudainement été surpris par des cris en provenance de la terrasse de la maison en question où la pauvre femme s’est immolée par le feu. C’était « le seul moyen » pour exprimer son indignation contre son expulsion et celle des membres de sa famille de ce logement qu’elle louait depuis longtemps, selon des témoins oculaires.

Selon le quotidien Al Ahdath, la femme a finalement été secourue par les éléments de la gendarmerie et des forces auxiliaires et certains habitants du quartier.

Gravement brûlée, la femme, 49 ans, a été transportée à l’hôpital de Ben Ahmed avant d’être évacuée vers le Centre hospitalier régional Hassan II de Settat puis vers le CHU Averroès de Casablanca vue la gravité de ses brulures.

https://www.youtube.com/watch?v=pM4lK1D8-lg

Article19.ma