Un nouveau rebondissement dans l’affaire de l’assassinat de l’étudiant gauchiste Mohamed Aït Eljid et où le parlementaire en vue du PJD aurait été impliqué. Il s’agit d’Abdelali Hamieddine qui a été montré du doigt et inculpé vendredi dernier par le parquet pour sa «participation à un homicide volontaire» dans cette triste histoire qui remonte à 1993 à Fès.
La direction du PJD a été bousculée par la nouvelle et se réunit d’urgence, ce lundi soir, pour définir «la position officielle » à adopter, selon une brève L’Économiste.
Certains responsables du PJD ont déjà exprimé leur « soutien inconditionnel » à ce parlementaire considéré comme l’un des faucons du PJD.
Pour sa défense, selon la même source, ils prétendent que «la justice aurait « déjà tranché ce dossier».
Affaire à suivre…
Article19.ma
bonjour
ce Monsieur il se croit le plus intelligent
il se croit le plus culotté
il se croit le plus courageux même devant le danger plus grand
il se croit intouchable
il insulte
il crache sur tous ceux et celles qui n’ont pas la même idéologie que lui et sa clique
j’espère que la justice sera courageuse et elle passera ,
l’atterrissage il sera dure pour lui voire trop dure il perdra ses roues
ce Monsieur que vous qualifiez de matière grise des Jihadiste il est le politiquement incorrecte de cette Mouvance islamiste Péjidiste il a un grand culot , chaque fois il échappe à la justice , en insultant tout ce qui ne lui plait comme avis ou attitude de ses camarades et des autres
rendez vous il fait la pub des violeurs , il fait la pub des casseurs , il fait la pub de tout ce qui ne respecte pas les lois