Un jeune présentateur marocain meurt en direct à la télévision

Lundi 17 juillet dernier, une grosse explosion frappait une zone commerciale du centre ville de Bangkok, en Thaïlande. Visant spécifiquement le sanctuaire hindouiste d’Erawan, un lieu touristique très visité, la bombe coûtait la vie à 27 personnes et en blessait 80 autres. « C’était une bombe de TNT » précisera peu après le ministre de la défense thaïlandais, Prawit Wongsuwon, « les gens qui ont fait ça visaient les étrangers pour porter atteinte au tourisme et à l’économie ». Une terrible explosion donc, racontée par un témoin de la scène contacté par France Télévsions : « On a l’habitude d’entendre beaucoup de bruit dans ce quartier, mais jamais rien d’aussi fort.  La police a bouclé le quartier, plus personne ne peut entrer ou sortir, il y avait  7 ou 8 corps recouverts de draps à l’intérieur du temple et d’autres dans la rue. Des blessés étaient emmenés vers les ambulances pour être soignés. C’est un temple connu et c’était l’heure de point, donc l’explosion a dû faire un maximum de dégâts ».

Des milliers de téléspectateurs ont assisté avec impuissance au décès d’un jeune présentateur samedi 22 août en direct à la télévision marocaine. Alors qu’il animait une cérémonie, le jeune s’est subitement écroulé et a succombé à ce qui serait une crise cardiaque.

C’est un véritable drame qui a frappé la télévision marocaine ce week-end. Alors qu’il animait une cérémonie de remise de trophées près d’El Jadida, à 100 km de Marrakech environ, un jeune présentateur s’est effondré en direct à la télévision devant des milliers de téléspectateurs. Victime d’une crise cardiaque, le jeune homme a rapidement été secouru mais personne n’a rien pu faire pour le ramener à la vie. D’après plusieurs médias marocains, l’émission animée par ce présentateur était suivie par des milliers de personnes au Maroc. Pour éviter de choquer les âmes les plus sensibles, certains passages difficiles à regarder ont été coupés.

Article19.ma / Non Stop Zapping