Covid-19 – La société de Salwa Akhannouch offre 55.000 litres de désinfectants aux hôpitaux marocains

Altruisme de l’épouse d’un milliardaire. La société « Yan & One », filiale du Groupe Aksal, détenue par Salwa Akhannouch, a produit 55.000 litres de désinfectant au profit des hôpitaux au Maroc dans le cadre des efforts de lutte contre la pandémie de Covid-19.

Selon un communiqué du groupe Aksal, le désinfectant, qui a été produit dans une unité disposant d’un laboratoire agréé par le ministère de la Santé, répond à toutes les normes internationales recommandées par l’Organisation mondiale de la santé.

La même source a précisé que la société a entamé la distribution aux hôpitaux de ce produit qui connaît une forte demande au cours de cette crise sanitaire, exprimant son plein soutien au corps médical qui est mobilisé dans la bataille contre Covid-19.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. Merci Lalla Akhanouche , tout le Maroc ; sa société? Et ses citoyens ont besoin des gens généreux comme vous. le Maroc a besoin des gens riches comme vous, pour que ces riches ils en viennent en Aide aux Marocains , surtout en ce moment de guerre , contre de ce virus covd 19, nous savons que certains haineux qui jalousent les riches , en général ils sont des impuissant fainéants , je leur dis continuer à aboyer de rage parce que vous n’êtes pas riche, vous pointez vos doigts mouilés contre les généreux riche du ce Pays
    merci beaucoup, à celles , et à ceux qui ont donné et qui donnent encore , merci aux riches , aux généreux et aux MRE