Une étude sur le terrain menée par une équipe espagnole de chercheurs, a révélé des chiffres choquants sur la réalité de la prostitution des marocaines, l’exploitation sexuelle et le trafic de personnes dans la péninsule ibérique, ainsi que les agressions et insultes des clients qui veulent réaliser des fantasmes pornographiques impossibles.
Selon, le journal espagnol Diario de Cadiz, un résumé de cette étude de terrain intitulé « La prostitution domestique est plus difficile que celle des clubs de nuit« .
L’étude en question a dévoilé que les « Marocaines » sont parmi les victimes les plus ciblées par les réseaux de prostitution dans la région de Cadiz située dans le sud de l’Espagne.
Le rapport explique que ces chiffres concernent des femmes venues de différentes villes marocaines et âgées de 13 à 35 ans et parfois ils sont forcés de faire le sexe 10 à 20 fois par jour.
Les autres sont originaires du Nigéria, de Russie, d’Ukraine, de Bulgarie, de Roumanie, d’Egypte et des pays latino-américains.
Il a été mentionné aussi que les femmes sont sujettes à « l’avortement forcé » si elles tombaient enceintes.
L’équipe de recherche était basée sur des informations et des chiffres publiés par l’Organisation internationale pour la migration. L’équipe a rendu visite aux maisons closes et chambres de la prostitution dans le sud de l’Espagne, en écoutant les témoignages de femmes ayant des rapports sexuels avec des hommes qui les traitaient comme des esclaves et leur faisaient subir de « mauvais traitements »…