Hicham Rahil, ce jeune homme politique, membre du Conseil National du MP ne fait pas dans la dentelle pour rappeler « le laxisme » des décideurs européens face aux dangers du terrorisme qui hantent l’Afrique du Nord. Les sécuritaires du Vieux Continent passent leur temps dans la chasse aux djihadistes de Syrie et d’Irak, alors que « le diable » est juste aux portes de l’Europe: dans les camps de Tindouf.

« Le Maroc fait face à un terrorisme qui existe avec le Front Polisario dans les Camps de Tindouf en Algérie, on apprend à des jeunes de 13 ans de prendre les Kalachnikovs, avant de passer par la Libye pour aller en Syrie, » affirme M. Rahil dans une interview exclusive avec la radio bruxelloise, Digital Post.

M. Rahil tire la sonnette d’alarme en s’adressant aux responsables européens en ces termes: « Le Polisario, c’est la pépinière du terrorisme. L’Europe doit à un moment prendre position et assumer ses responsabilités concernant cette région (Afrique du Nord). »

A bon entendeur, salut !

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.