Criminalité – Découverte d’un squelette humain près de Tiznit et arrestation d’un agresseur de police à Tanger

Au Maroc, les ouvriers d’un chantier de construction dans la commune de Regada, près de Tiznit, ont découvert un squelette humain enfoui sous la terre.  Crime ou accident, il serait prématuré de se prononcer.

Les éléments de la gendarmerie royale et les autorités locales se sont rendus sur les lieux de la découverte qui a eu lieu sur un chantier de pose de canalisations d’eau dans le cadre d’un projet de l’INDH, rapporte le quotidien Al Massae.

Le journal précise que le squelette humain a été confié aux médecins légistes et une enquête a été ouverte pour élucider cette affaire.

Par ailleurs, à Tanger, un policier a été blessé dimanche matin lors de l’arrestation d’un individu qui agressait les piétons à l’arme blanche sur la corniche de la plage Mergala, près du port Tanger-ville.

Cet individu, âgé de 32 ans et aux multiples antécédents judiciaires, a opposé une farouche résistance aux éléments des services de sécurité qui tentaient son arrestation après avoir agressé à l’arme blanche deux piétons, blessant l’un des policiers, selon la préfecture de police de Tanger.

Article19.ma