Les services de police du district de Bensouda à Fès ont arrêté, jeudi matin, un élève de 17 ans qui a agressé la veille une enseignante au collège Abdelkrim Daoudi.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’élève a asséné à l’enseignante, et à l’intérieur même de la classe, plusieurs coups au visage, nécessitant son évacuation à l’hôpital pour recevoir les soins, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, soulignant que les services de police ont réussi à interpeller jeudi matin le suspect au domicile familial au quartier Bensouda.
Le mineur a été placé sous surveillance policière à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet, selon le communiqué.
Aujourd’hui un fléaux nouveau est né : la guerre aux enseignants .hier c’était à Oirzazate aujourd’hui casa et demain un soulèvement contre tous les enseignants. le délinquant OIRZAZI tiré de l’affaire in dème ;son jugement n’a qu’alimenter la violence..Pour le bien de notre enseignement le châtiment des mauvais éléments doit être sévère.Que nos professeurs respectent strictement la législation scolaire . Que les établissement soient assainis des mauvais éléments. que la justice soit faite que cet élève serve d’exemple pour les autres.