Dans une clinique de chirurgie esthétique de renommée internationale à Casablanca, une femme médecin est décédée, suite à une erreur médicale, a-t-on appris samedi.
Le journal Assabah a révélé que ce triste incident c’est produit lorsque la patiente, une proche d’un ministre actuellement en poste. s’est rendue à la clinique pour y subir une opération de chirurgie esthétique.
Au cours de l’opération, la responsable de la chirurgie a causé trois trous dans les intestins de la patiente, sans s’en rendre compte, souligne le jour.
Trois jours après, la patiente a eu de terribles douleurs dans le ventre et ne pouvait plus tenir debout. Suite à quoi, elle est décédée, selon le journal qui n’a pas révélé le nom de la victime.