Criminalité – Fin de cavale pour la bande de cagoulés qui semaient la terreur chez les bijoutiers à Safi

Au Maroc, les services de police ont mis fin aux activités criminelles d’une bande de dix personnes, dont une fille, qui ont semé la terreur chez les bijoutiers et commis une série de vols avec effraction de locaux commerciaux à Safi.

Les mis en cause, qui ont été arrêtés sur la route côtière de Zenata près de Casablanca lors d’une opération menée conjointement par les services de police et de la gendarmerie, étaient en possession de butins provenant de leurs vols, à savoir des produits alimentaires, des appareils électroniques et portables, une grande quantité de tabac et de cigarettes.

Ils étaient également munis d’armes blanches et d’outils métalliques utilisés pour briser les cadenas, ainsi que des masques et une voiture pour transporter les objets volés.

Les prévenus étaient apparus cagoulés dans une vidéo circulant sur Internet en train de commettre un cambriolage de nuit à l’intérieur d’un bureau de tabac.

La DGSN a indiqué que les investigations menées par les services de sûreté nationale ont permis d’identifier et d’arrêter tous les mis en cause, alors que l’enquête se poursuit pour appréhender les personnes impliquées dans le recel des objets volés.

Article19.ma