Le producteur marocain à la carrière fulgurante vient de dévoiler son nouveau tube, en featuring avec French Montana,le roi du reggaetón, Daddy Yankee et Dinah Jane, et dont le clip a été réalisé par Saïd C.Naciri.
Le Maroc dans toute sa splendeur. C’est ce qui saute aux yeux d’emblée lorsqu’on visualise le clip-vidéo réalisé par le cinéaste marocain et qui a totalisé plus de 5 millions de vues sur Youtube. Des paysages représentant la richesse architecturale et culturelle du royaume.
Le producteur d’origine marocaine a partagé sur Twitter son enthousiasme de collaborer avec de tels chanteurs en publiant la photo de la pochette du single accompagnée de la légende : «Quel bonheur d’avoir travaillé avec ces incroyables personnes».
What a blessing to have worked with these amazing people. @dinahjane97 @daddy_yankee @FrencHMonTanA #boomboom #spreadlove #achalmalik pic.twitter.com/682qJnsIvd
— RedOne (@RedOne_Official) October 25, 2017
«Boom Boom» prouve qu’une autre Fifth Harmony après Camila Cabello et Normani Kordei , pourrait prendre son envol en solo et il s’agit de Dinah Jane.
Sur le morceau vous retrouverez aussi French Montana qui a cartonné cette année avec «Unforgettable» et Daddy Yankee qui est devenu incontournable dans le monde entier avec son méga hit «Despacito», en compagnie de Luis Fonsi.