Insolite. Des investigations « secrètes » menées sur l’activité lucrative des salons de massage pour hommes dans les quartiers chics d’Anfa et certains hôtels de Casablanca ont révélé que 25 parmi ces « salons d’esthétique » opèrent en toute impunité.
Selon le journal Assabah, les 25 salons en question sont des « lieux de prostitution déguisée » alors que seulement une minorité de ces lieux de bien être exercent leurs activités en conformité avec la loi en vigueur. Ils refusent de manière catégorique à leurs clients tout autre « service » autre que le massage traditionnel.
Le journal qui n’a pas toutefois révélé l’organisme qui a été chargé de cette enquête, affirme que dans certains de ces scandaleux « salons » de la métropole économique, le soit-disant « massage » coûte pas moins de « huit cents dirhams de l’heure ». Les patrons préfèrent « les petites mains » de jolies femmes sans diplôme et moins réticentes.
L’enquête en question a englobé les salons de massage ouverts dans différents quartiers casablancais, notamment, le centre ville, la Gironde, 2 Mars, le Maarif et Gautier, ajoute le journal.