Inédit – Disparition mystérieuse à Marrakech d’une tombe d’un homme, remplacée par une autre d’une femme

Des inconnus ont fait disparaître au cimetière Bab Aghmat à Marrakech la tombe d’un homme et bâti, à sa place, la tombe d’une femme décédée récemment alors que la dépouille de l’homme, qui y était enterré depuis plus d’un an reste introuvable. Un véritable mystère que tentent encore de résoudre les services de police de la ville ocre.

Selon le quotidien Almassae, le fils du disparu, qui était venu se recueillir sur la tombe de son père, a découvert à sa grande consternation une nouvelle pierre tombale portant le nom d’une femme décédée le 23 septembre 2017 alors que l’homme y était enterré depuis le 20 août 2016.

Choqué, le fils en a alerté les services de police qui ont investi, samedi dernier, avec les représentants des autorités locales le cimetière à la recherche d’éléments pouvant les aider dans leur enquête.

La même source a indiqué que les éléments de la police ont procédé à l’arrestation de deux fossoyeurs travaillant dans le cimetière pour les interroger sur l’enterrement de la femme dans cette tombe dans laquelle était initialement inhumé un homme.

Article19.ma