En signe de soutien et de solidarité, la diva égyptienne Sherine Abdelwahad, a rendu hommage au chanteur marocain Saad Lamjarred, lors de son concert à l’occasion de la 2ème édition du Festival International d’Ifrane, en chantant « Laman nachki hali », un succès du chanteur marocain.
Lamjarred, qui a des démêles avec la justice en France, est actuellement sous résidence surveillée à Paris en attendant son procès.
Sherine, et au bonheur du grand public marocain, a partagé la scène avec Imane Chmiti, une jeune talentueuse qui a fait sa première apparition dans l’émission « Arab’s got talent », pour interpréter, dans une atmosphère calme et romantique, cette chanson très connue de Lamjarred, en exprimant ainsi « sa grande solidarité » et « son soutien » au chanteur marocain, selon le site 2M.
Comme elle a fait vibrer ses fans sous les rythmes de plusieurs autres chansons tirées de ses nouveaux et anciens répertoires.
« Le Maroc est un beau pays… » a dit Sherine, qui a déjà monté plusieurs fois sur les scènes marocaines, a exprimé aussi son « grand amour » pour le Maroc, son peuple qu’elle a qualifié de « généreux » et « hospitalier », ajoute la même source.