VIDÉO – ABIR, la jeune chanteuse marocaine basée à New York dévoile « Playground »

Chanteuse, auteur-compositeur marocaine, basée à New York, Abir Harounni, connue sous le nom de ABIR, est l’une des voix marocaines les plus prometteuses de la scène internationale, selon le HuffPost.

La jeune chanteuse de 23 ans, originaire de Fès, a choisi de ne pas classer son style dans un genre spécifique. Elle a voulu que sa musique puise son inspiration de ses diverses expériences. Elle réalise des sons chargés d’âme, dans lesquels elle chante son histoire, sa vie et ses rêves, rappelle le HuffPost.

Son premier single, « Wave », lancé en janvier 2016, en featuring avec le chanteur américain et saxophoniste Masego, a rencontré un réel succès avec plus de 70.000 vues sur Youtube. Quelques mois auparavant, elle réalise une apparition dans « Fallin » de Illmind. Puis, en juillet 2016, elle dévoile son deuxième single intitulé « GIRLS », inspiré par les gossip des filles dans la salle de bain, souligne la même source.

Aujourd’hui, elle dévoile son nouveau single « Playground ». Sortie il y a quelques jours, cette nouvelle chanson est une ode à son terrain de jeu métaphorique, célébrant les moments simples passés avec ses amis et ses proches. Un nouveau son à découvrir d’urgence, ajoute le HuffPost.

Article19.ma