Alors que le compte à rebours est déjà lancé pour le match qui opposera le Raja au FUS, les billets de la rencontre restent toujours introuvables. Les supporters qui prennent leur mal en patience depuis le début de la journée du mardi 4 avril, ont été nombreux à critiquer les organisateurs du match pour ce retard inexplicable.
Les tickets n’ont toujours pas été mis en vente ni dans les billetteries du complexe Mohammed V ni au Raja Store. “Les billets ne sont pas disponibles. Merci de votre compréhension” peut on lire sur une annonce à l’entrée de la boutique officielle du Raja.
Furieux, les supporters de l’équipe des verts qui ont afflué vers les différents points de vente, n’ont pas tardé à exprimer leur colère sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook.
Aucune explication n’a été présentée, jusqu’à présent, par la société organisatrice du match à savoir “Casa Events & Animation”, ont précisé des internautes.
Rappelons que le Raja Athletic Club (RAC) recevra, mercredi 5 avril, le Fath Union Sport (FUS) au complexe Mohammed V à Casablanca pour la 22ème journée du championnat.