INSOLITE – Découverte d’une institutrice mariée à deux hommes à Marrakech

C’est un vrai scandale qui secoue le quartier de Sidi Youssef Ben Ali, à Marrakech. Le quartier populaire et sans histoires sera témoin d’une supercherie digne des télénovelas mexicains, et la cause? Une institutrice d’école primaire mariée à deux hommes en même temps!

Alors qu’elle se promenait en compagnie d’un homme, non loin de son lieu de travail, elle fut interceptée par son premier mari, qui, fou de rage, fonça sur le couple, selon le journal casablancais Al Ahdath Al Maghribiya.

Les cris et les insultes fusèrent de partout, attirant l’attention des badauds qui s’empressèrent de former une foule autour des protagonistes. Surprise, le deuxième homme sortit un acte de mariage légal, attestant que la femme était également son épouse depuis bien un an.

Après une bagarre violente entre les deux hommes, ouverte par le premier mari, qui, sous le choc, entra dans une crise d’hystérie, et donna le plus démesuré des coups de poings au deuxième mari, en le traitant de tous les noms.

L’histoire s’acheva par l’arrestation de la femme et du deuxième mari et leur renvoi devant le procureur général, celle-ci partagée entre les accusations d’adultère et de polyandrie.

Article19.ma