Insolite – Un marocain poursuivi pour « viol de 230 femmes » en Belgique

Un marocain, âgé de 36 ans, est poursuivi en Belgique pour ce qui se présente comme la plus grande série de viols jamais connue dans ce pays. Le suspect aurait « agressé sexuellement jusqu’à 230 femmes en 11 mois », selon les enquêteurs de la police belge.

C’est malheureusement « un record » qu’a réalisé Fouad K., marié et résidant à Malle en Belgique, avec près de 230 victimes à travers la Flandre.

Les autorités belges ont révélé que « le violeur du Limbourg » est en prison depuis le 26 septembre dernier, pour « viol, agression, détournement, vol, et abus de confiance ». Pour le moment, la police n’a établi qu’un bilan provisoire de 22 victimes, d’après le site d’information Actu 7.

Pour séduire, Fouad K. se faisait passer sur les sites de rencontres, comme Twoo et Badoo, et sur le site de services sexuels (escorts) Redlights, pour un italien surnommé Raf, Rafke, Rafaello, Roberto, ou encore Raphaël Bastiaens.

Fouad K. donnait rendez-vous à ses victimes dans un parking ou chez elles, et mélangeait une substance psychotrope liquide (ecstasy) dans leur boisson. Le suspect ne se contentait pas de violer les pauvres femmes de différends âges, mais dérobait leurs biens (argent, cartes bancaires, smartphones…) également.

Article19.ma