Un tribunal bahreïni a rejeté pour « incompétence » une plainte déposée par la société de production Platinum pour l’annulation du concert de la chanteuse marocaine Dounia Batma prévu jeudi à Manama.
Mohammed Al Turk, directeur de la société de production Al Turk organisatrice du concert et époux de la chanteuse marocaine, a indiqué à Hespress que le concert de Batma aura lieu comme prévu, ajoutant que la plainte a été déposée par Platinum record avant la résignation du contrat qui liait l’artiste à cette société et avant qu’elle n’en signe un nouveau avec Al Turk.
Il a également fait savoir que la chanteuse n’avait plus de relation avec Platinum record depuis longtemps et que Dounia Batma a animé plusieurs soirées sans qu’aucune plainte n’ait été déposée.
La défense de la chanteuse, indique-t-on, a plaidé pour la non compétence de la justice bahreïnie dans cette affaire car le contrat en confie les litiges à la justice émiratie.
A signaler que les chanteuses Dounia Batma et la bahreïnie Hala Al Turk animeront une soirée les 2 et 3 mars à l’occasion de fête nationale du Bahreïn qui coïncide avec la fête nationale du Koweït.