Les Lions d’Atlas affronteront le Brésil avec toutes ses stars, le mois de mars prochain au Stade Adrar d’Agadir, a annoncé, jeudi, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

« La FRMF va accélérer le processus des rencontres amicales de l’équipe nationale à partir du mois de mars. D’ailleurs, nous allons entamer ce programme de préparation avec un match important contre le Brésil le 17 mars prochain à Agadir », a affirmé Fouzi Lekjaa sur les ondes de Radio Mars.

Lekjaa a également fait savoir que les entretiens qu’a eu la fédération avec le président de la Fifa, Joseph Blatter à Marrakech sont « rassurants ». Ce dernier a rappelé que « le Maroc devait prendre part aux éliminatoires du Mondial 2018. C’est d’ailleurs désormais notre objectif principal ».

La sélection marocaine a perdu une place dans le nouveau classement mondial de la Fifa publié la semaine dernière. Elle occupe désormais le 82ème rang avec 393 points.

Le Maroc a été disqualifié de la CAN-2015 – dont le coup d’envoi sera donné samedi en Guinée équatoriale – après avoir demandé le report de l’épreuve par crainte de l’épidémie d’Ebola, rappelle-t-on.

Article19.ma