Fès : interpellation d’un ‘français’ qui a insulté une hôtesse de l’air

La  Gendarmerie de l’aéroport de Saïss a interpellé un voyageur français d’origine marocaine qui a insulté et malmené une hôtesse de l’air à bord d’un vol européen.

Les gendarmes attendaient sur le tarmac, le voyageur en question, qui était apparemment en état d’ivresse avant de l’embarquer.

Les gendarmes avaient reçu une plainte par téléphone à son encontre, et ce,  suite au « scandale » à bord de l’avion. Le voyageur n’a pas accepté que l’hôtesse puisse le rappeler à l’ordre, en lui demandant de mettre la ceinture de sécurité comme tous les passagers.

Le passager d’origine marocaine n’a apparemment pas pu se débarrasser de son « comportement machiste » malgré l’acquisition de la nationalité française, disent les mauvaises langues .

Article19.ma