Célébration – Oujda fête le retour du Maroc à l’Union Africaine avec un concert en plein air samedi prochain

Quoi de mieux qu’une célébration artistique pour fêter le retour du Maroc à l’Union Africaine (UA). La capitale de l’Oriental, Oujda, accueillera samedi 11 février une dizaine d’artistes marocains et étrangers dans un concert en plein air, afin de fêter le grand come-back du royaume à l’UA.

Sous le nom de Maroc’Africa, le concert plein air qui se tiendra à partir de 19h00 à la Place Ziri Ibn Atiya, connaîtra la participation de célèbres artistes marocains tels que Lamiae Zaidi, Hatim Ammor, Douzi, Badr Soultan et la star du Chaabi Khalid Bennani. La soirée s’annonce également intense avec la performance de Dj Van, Issam Kamal ou encore du groupe Cravata.

Organisé par “S&J Event Agency”, le concert promet une grande variété de musiques notamment avec les artistes étrangers qui feront partie de cette célébration, comme le chanteur et le compositeur britannico-libanais Mika.

Momo Bousfiha, Imad N’tifi, Rachid El Idrissi et plusieurs autres visages médiatiques marqueront également leur présence lors de cette soirée, a rapporté le site arabophone Alyaoum 24.

Et pour clore cette célébration haute en couleurs et en beauté, les organisateurs prévoient des feux d’artifices en guise d’apothéose, a -t- on appris ce mercredi.

Article19.ma