Après que les photos de Lindsay Lohan tenant le Coran aient fait le tour du globe, la star américaine a dévoilé son « expérience personnelle » avec l’Islam. Elle s’est confiée lors de son passage samedi dernier dans l’émission télévisée “Swa Shuaib” présentée par le koweïtien Shuaib Rashed.

Lindsay a révélé pour la première fois avoir effectué la prière selon le rite musulman, et a jeûné durant le Ramadan pendant 3 jours, « chose qui a été un vrai challenge pour elle, » dit-elle. Quant au Coran, elle a déclaré avoir lu 15 pages de la version anglaise et qu’elle essaye de les écrire en arabe.

C’est son amie qui vit à Londres qui lui a offert le livre saint, a expliqué la star hollywoodienne. Ce cadeau lui a permis d’avoir un peu de paix, surtout par ces moments difficiles qu’elle traverse.

Cependant, l’actrice a dit ne pas comprendre pourquoi des gens l’ont attaqué après l’avoir vu tenant le Coran dans les rues de New York.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.