Kazuhiko Kosaka est de retour dans une publicité pour un opérateur japonais où il se met en scène avec le chanteur canadien.

Il avait fait le buzz en 2016 grâce à son improbable clip Pen Pineapple Apple Pen et avait suscité l’admiration de Justin Bieber. Cette année, le comédien de 40 ans, Kazuhiko Kosaka, surnommé DJ Pikotaro, revient dans une publicité pour l’opérateur japonais SoftBank.

Sans dévoiler l’histoire du spot publicitaire, la marque a mis en ligne une vidéo des coulisses du tournage dans laquelle on retrouve une star bien connue du grand public: Justin Bieber. Le chanteur canadien s’est prêté au jeu et a rencontré l’homme qui avait, selon ses dires, tourné sa « vidéo préférée d’Internet ».

Un clip ultra viral

On découvre, dans cette vidéo, la rencontre entre les deux artistes, puis Kazuhiko Kosaka en train de rejouer la scène de son clip Pen Pineapple Apple Pen pour le plus grand plaisir de Justin Bieber.

Source: bfmtv.com

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.