Sanction – CAN 2017: Fouzi Lekjaa doit régler une amende de 50 euros à la Fédération Royale Marocaine de Football

Le président de la Fédération Royale Marocaine du Football (FRMF), Fouzi Lekjaa est le premier à faire les frais de ses décisions. En effet, Lekjaa a reçu une amende de 50 euros, après avoir enfreint le règlement de la FRMF interdisant l’usage du téléphone durant les repas de la sélection nationale, au Gabon.

Afin d’assurer un maximum de concentration et d’implication, la fédération marocaine avait instauré ce règlement pour empêcher tout le personnel de l’équipe nationale d’utiliser leur téléphone durant leurs repas.

Cette décision concerne non seulement les hommes d’Hervé Renard mais également tout le staff qui les entoure, selon des sources concordantes.

Pour rappel, les Lions de l’Atlas ont assuré leur première séance d’entraînement, jeudi 26 janvier, au stade “Gaston Peyrille” après leur victoire face à la Côte d’Ivoire. Ces derniers s’envoleront cet après-midi vers la ville Port-Gentil où se déroulera le match qui les opposera à l’équipe nationale de l’Egypte, a confirmé le site de la FRMF.

Article19.ma