Le look de Mehdi Benkirane lors du mariage de Imane El Bani n’a pas plu à plusieurs internautes, encore moins à Loubna Abidar, qui n’a pas hésité à le critiquer sur les réseaux sociaux. Ce dernier ne s’est pas laissé faire et a contre-attaqué l’actrice marocaine, sur sa page Facebook.

Les faits de l’histoire remontent au lundi 23 janvier, lorsque Abidar a publié une photo de Benkirane où elle se moquait de sa tenue vestimentaire

“Un col roulé avec une veste! Ce style n’est toujours pas arrivé en Turquie” a rédigé l’actrice marocaine, sur sa page Facebook.

Invité personnellement par l’ex Miss Maroc, Benkirane a taclé Abidar en l’informant que ce qu’il avait porté au mariage en question peut coûter trois fois son salaire, rapporte le site arabophone Febrayer.

Le fondateur de l’association “Les enfants du coeur” comprend, cependant, le commentaire de Abidar puisque comme de nombreuses pages qui l’avaient critiqué également, “elle ne s’y connait pas dans la mode masculine” non plus, selon ses dires.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.