George Michael : Avant sa mort, il a aidé une femme à avoir un enfant

C’était un artiste engagé et généreux.

Décédé le 25 décembre dernier des suites d’une insuf­fi­sance cardiaque, la mort de George Michael a boule­versé la planète. Engagé, le chan­teur aidait au maxi­mum son prochain. Et une femme vient de faire des révé­la­tions éton­nantes à son sujet : il l’au­rait aidée à donner nais­sance à une fille.

L’in­ter­prète de Wake Me Up Before You Go-Go est décédé le jour de Noël dans sa maison de Goring en Angle­terre. C’est son compa­gnon, Fadi Fawaz, qui aurait retrouvé son corps sans vie, allongé dans son lit. Un choc pour l’en­tou­rage du chan­teur âgé de 53 ans mais aussi pour ses fans, nombreux à le suivre en concert. George Michael était un homme engagé et notam­ment pour la lutte contre le sida. Parte­naire de nombreuses asso­cia­tions cari­ta­tives, l’ar­tiste souhai­tait avant tout aider son prochain.

Quelques jours seule­ment après sa dispa­ri­tion, les langues se délient. Le Pari­sien évoque ainsi une histoire surpre­nante dont l’hé­roïne est une Britan­nique du nom de Jo Maid­ment, qui aurait essayé à de nombreuses reprises d’avoir un enfant. Mais la sécu­rité sociale aurait alors refusé de lui payer un trai­te­ment. Elle a ensuite reçu un mysté­rieux coup de télé­phone de l’as­sis­tante d’un homme d’af­faires qui lui aurait proposé de payer la fécon­da­tion in-vitro. Un geste de géné­ro­sité alors anonyme : « L’assis­tante nous a dit que cet homme voulait vrai­ment qu’on ait un bébé », a-t-elle expliqué.

C’est en 2012 que Jo Maid­ment donne nais­sance à son premier enfant, une petite fille prénom­mée Betsy. Un véri­table miracle pour elle qui venait de faire une fausse couche : « En rentrant à la maison, il y avait un énorme bouquet de fleurs, a-t-elle confié. J’ai lu la carte. » Sur ce fameux papier figu­rait le prénom de George Michael.

Source: gala.fr

Article19.ma