C’était un artiste engagé et généreux.

Décédé le 25 décembre dernier des suites d’une insuf­fi­sance cardiaque, la mort de George Michael a boule­versé la planète. Engagé, le chan­teur aidait au maxi­mum son prochain. Et une femme vient de faire des révé­la­tions éton­nantes à son sujet : il l’au­rait aidée à donner nais­sance à une fille.

L’in­ter­prète de Wake Me Up Before You Go-Go est décédé le jour de Noël dans sa maison de Goring en Angle­terre. C’est son compa­gnon, Fadi Fawaz, qui aurait retrouvé son corps sans vie, allongé dans son lit. Un choc pour l’en­tou­rage du chan­teur âgé de 53 ans mais aussi pour ses fans, nombreux à le suivre en concert. George Michael était un homme engagé et notam­ment pour la lutte contre le sida. Parte­naire de nombreuses asso­cia­tions cari­ta­tives, l’ar­tiste souhai­tait avant tout aider son prochain.

Quelques jours seule­ment après sa dispa­ri­tion, les langues se délient. Le Pari­sien évoque ainsi une histoire surpre­nante dont l’hé­roïne est une Britan­nique du nom de Jo Maid­ment, qui aurait essayé à de nombreuses reprises d’avoir un enfant. Mais la sécu­rité sociale aurait alors refusé de lui payer un trai­te­ment. Elle a ensuite reçu un mysté­rieux coup de télé­phone de l’as­sis­tante d’un homme d’af­faires qui lui aurait proposé de payer la fécon­da­tion in-vitro. Un geste de géné­ro­sité alors anonyme : « L’assis­tante nous a dit que cet homme voulait vrai­ment qu’on ait un bébé », a-t-elle expliqué.

C’est en 2012 que Jo Maid­ment donne nais­sance à son premier enfant, une petite fille prénom­mée Betsy. Un véri­table miracle pour elle qui venait de faire une fausse couche : « En rentrant à la maison, il y avait un énorme bouquet de fleurs, a-t-elle confié. J’ai lu la carte. » Sur ce fameux papier figu­rait le prénom de George Michael.

Source: gala.fr

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.