CRIME – Un sexagénaire poignarde sa jeune maitresse dans un parc à Mohammedia

Un crime passionnel à Mohammedia en cette fin d’année 2016. Un sexagénaire marocain a asséné plusieurs coups de couteau à sa maitresse de 40 ans plus jeune que lui après que cette dernière ait décidé de le quitter.

Eprouvant beaucoup de mal à accepter sa décision alors qu’il vit des moments difficiles financièrement, il a fixé à son amie un dernier rendez-vous, mardi dernier, dans un des parcs de Mohammedia où il lui asséna plusieurs coups de couteau avant de tenter de se suicider.

Selon le quotidien Assabah, le sexagénaire avait noué une relation amoureuse avec la jeune femme pendant une longue période au cours de laquelle il lui donnait de l’argent et la couvrait de cadeaux. Mais dès que la jeune femme a vu se détériorer la situation financière de son amoureux, elle a commencé à éviter de le rencontrer en inventant divers prétextes.

Toutefois, la colère du sexagénaire est montée d’un cran lorsqu’il l’a aperçue avec un jeune homme.

Pour se venger, il lui a téléphoné et lui a raconté qu’il avait une surprise pour elle et qu’il satisfera toutes ses demandes si elle vient à son nouveau rendez-vous. Un piège dont la jeune femme ne s’est pas rendu compte.

Dès qu’il l’a vue arriver au lieu du rendez-vous, le sexagénaire n’a pas attendu longtemps pour sortir un couteau de sa Djellaba pour lui porter plusieurs coups à son visage et à son bras gauche avant d’avaler un produit toxique pour se donner la mort. Alertés, les éléments de la police, qui sont accourus sur place ont finalement sauvé la jeune femme et le sexagénaire qui ont été transportés vers l’hôpital Averroès dans l’attente de leur rétablissement avant l’ouverture d’une enquête à leur sujet.

Article19.ma