PEOPLE – Ayouch sera-t-il nommé à la tête du nouveau Théâtre de Casablanca?

Le Grand Théâtre de Casablanca serait dirigé par le publicitaire controversé Noureddine Ayouch, selon des rumeurs qui ont surpris plus d’un. De son côté, Ayouch raconte à qui veut l’écouter qu’il « n’était pas intéressé » par le poste. Mais il n’y a pas de fumée sans feu, dit-on.

Bref, le président du centre de promotion de la darija, Ayouch serait bientôt à la tête de l’un des plus importants complexes culturels du pays, à savoir le Grand Théâtre de Casablanca, affirme-t-on dans les médias casablancais .

Pour le moment, aucun directeur n’a été désigné, selon des sources du conseil de la ville. Ni Ayouch ni aucune autre personne n’a été chargée de diriger le complexe culturel en question, rapporte le journal arabophone « Al Massae ». La décision ultime revient au conseil de la ville de Casablanca, confirme la même source.

Avec un budget global de 140 millions de DH, le Grand Théâtre de Casablanca connaîtra 36 mois de travaux et ne sera prêt qu’à partir du mois de septembre prochain, selon le site de la société “Casa Aménagement” chargée du projet en question.

Article19.ma