Pédophilie – Arrestation d’un maçon qui a abusé sexuellement de plusieurs mineurs à Tafraout

Les éléments de la gendarmerie royale ont réussi à mettre la main sur un dangereux pédophile à Tafraout, qui violait des mineurs dans des lieux déserts, loin du regard et la vigilance de leurs familles.

C’est après avoir réussi à faire parler une des victimes à Douar Rjaf Llah dans les environs Tafraout, que la patrouille de gendarmes a entamé une recherche minutieuse afin d’identifier le malfaiteur, a rapporte Alyaoum 24.

La victime, âgée de 14 ans et scolarisé dans un des établissements du village, a au début hésité de répondre aux questions des gendarmes. Mais par la suite, il a avoué qu’il était en compagnie d’un maçon, issu de la commune rurale d’Imi Mqourn dans la province de Chtouka Ait Baha. Ce dernier aurait plusieurs fois « abusé sexuellement » de l’enfant dont l’identité n’a pas été révélée.

Les aveux du jeune garçon ont permis aux gendarmes d’arrêter le suspect, qui s’est avéré un citoyen, âgé de 40 ans, « sans problèmes » et père de quatre enfants. Celui-ci aurait attiré plusieurs mineurs dans des lieux déserts proches de son lieu de travail pour commettre ses forfaits, selon les premiers éléments de l’enquête.

Le parquet a ordonné l’arrestation et la détention du suspect en attendant sa comparution devant le juge d’instruction.

Article19.ma