Crime – Il tue sa belle-sœur avec un couteau malgré sa grossesse

Un homme âgé de 48 ans a été arrêté jeudi dernier pour avoir tué sa belle-sœur, à l’absence de son frère à la maison dans la ville Khouribga (Prés de Casablanca).

Selon le site ‘Aujourdhui.ma’, l’arrêté (B. K.) qui souffrait de troubles mentaux a profité de l’absence de son frère pour régler ses comptes avec sa belle-sœur enceinte. Il est entré dans sa chambre, armé d’un couteau, et lui a demandé pourquoi elle maltraitait sa maman lorsqu’elle était encore vivante. La femme lui a demandé de sortir de sa chambre.

Malheureusement, l’intervention de la sœur de B. K. n’a pas réussi à le calmer. Elle prend sa nièce et sort de la chambre sous menace de mort. Soudain, elle entend un cri. À l’ouverture de la porte, elle découvre sa belle-sœur gisant dans une mare de sang. Visiblement, elle a été frappée par plusieurs coups de couteau par son beau-frère. Ce dernier a pris la fuite après avoir commis ce crime.

La victime a été transportée vers l’hôpital Hassan II mais elle a succombé à ses blessures. Quelques heures après, la police judiciaire a pu arrêter le tueur au niveau de la route nationale qui relie Khouribga à Casablanca.

Il est à noter que le coupable venait de sortir de l’hôpital psychiatrique il y’a moins d’une année.

Article19.ma