Maroc : Iajour pas convaincu par les choix de Renard

N’ayant pas été appelé depuis l’arrivée de Hervé Renard à la tête du Maroc, Mouhcine Iajour n’est pas du tout heureux des choix du technicien Français.

« Le problème chez Hervé Renard, c’est qu’il n’est pas convaincu par le niveau des championnats du Golfe. C’est pour cette raison, que Mouhcine Moutaouali (Al Wakrah) et moi-même ne sommes plus convoqués », a déclaré l’attaquant qui évolue à Al Khor au Qatar.

« Je crois qu’il a tort, puisque le niveau du championnat qatari est élevé est les joueurs qui y évoluent sont de qualité. Mais je me dois de respecter son choix, même si je ne suis pas convaincu », a-t-il ajouté.

L’ancien Lion est allé un peu fort en disant : « Je ne quitterai pas le championnat qatari. J’ai eu deux offres de la part de Levante (D2 Espagne), et Palermo (D1 Italie), mais je les ai refusées pour jouer au Qatar. D’ailleurs, Badou Zaki convoquait toujours des joueurs évoluant dans le Golfe. C’est une preuve que ces derniers sont à la hauteur ».

Pourtant, Renard qui avait déclaré qu’il ne convoquera pas des joueurs évoluant au Golfe a appelé Boussoufa (Al Jazira) et El Arabi (Lekhwya) pour les deux prochains matchs de l’équipe.

Source: starafrica.com

Article19.ma