Prise d’otages dans une église : les deux suspects tués, au moins une victime parmi les otages

Deux individus ont pris en otage cinq personnes dans une église de Saint-Etienne du Rouvray au sud de Rouen. Les deux forcenés ont été abattu par les forces de l’ordre. Plusieurs victimes sont à déplorer, dont le prêtre.

Deux individus munis d’armes blanches ont pris en otage plusieurs personnes dans une église de Saint-Etienne du Rouvray. Le curé, deux sœurs et deux fidèles figuraient parmi les otages. La BRI de Rouen et le GIPN ont été mobilisés sur place.

https://twitter.com/MichelBugeia1/status/757865531550511104

Les deux forcenés auraient été abattus par la BRI de Rouen. Selon Le Point qui cite des sources concordantes, les deux individus auraient crié «Daesh» en rentrant dans l’Eglise.

L’un des otages, le prêtre, a été égorgé par les forcenés et un autre serait actuellement entre la vie et la mort selon le ministère de l’intérieur.

https://twitter.com/Navymat/status/757877598408044544

Le Président de la Région Normandie Hervé Morin, le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve et le Président de la République François Hollande se rendent actuellement sur place. Le parquet antiterroriste a été saisi.


Source: RT

Article19.ma