Des jeunes munis d’armes blanches ont attaqué, jeudi, des estivants sur la plage « Sablettes » près de Mohammedia causant des blessures à 3 personnes.
Le groupe a attaqué hier jeudi, des estivants sur la plage « Sablettes » dans la commune Mansouria, près de Mohammedia pour motif de vol, causant des blessures à 3 personnes et semant la panique parmi les estivants, selon les autorités locales de la province de Benslimane.
Les éléments de la Gendarmerie royale et des forces auxiliaires sont intervenus procédant à l’arrestation de 4 personnes qui ont été placées en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet général. Les recherches et les investigations ont été intensifiées pour interpeller les autres individus impliqués dans cette attaque.
triste ce 14 juillet 2016 où un fou a commis l’irréparable : je condamne fermement cet acte monstrueux et je compatis à la douleur des familles qui ont perdu un ou plusieurs, êtres chèrs.
en Algérie nous avons vécu les mêmes horreurs lors des decennies noirs 88/98/ 2000.
Je suis très émue par les images de F2 mais il faut montrer à ces monstres que l’on est plus fort on continuant à vivre normalement et ne pas laisser le terrorisme vaincre la démocratie, la liberté la justice