Mlle Hanane Achardi, une demoiselle à la fleur de l’âge, est devenue méconnaissable comme « un fantôme », depuis que le cancer a commencé à ronger son corps. Et aux souffrances de voir quotidiennement leur fille lutter contre la maladie, s’ajoute l’incapacité des parents à pouvoir lui apporter tous les soins nécessaires car ils sont coûteux.
Mme Hania, la maman de Hanane s’adresse aux bienfaisants, et en particulier, à la Fondation Lalla Salma pour la prévention et le traitement du cancer, afin de prendre en charge d’urgence la pauvre malade.
Mme Hania a raconté à alyaoum24 comment sa fille, qui était une personne active et un soutien incontournable de la famille, et du jour au lendemain elle est devenue alitée à cause de la maladie.
La maman a indiqué que tout ce qu’elle souhaitait: c’est de voir sa fille guérir et retrouver sa santé le plus tôt possible.
L’appel est ainsi lancé aux âmes charitables pour le retour du sourire à la jeune fille dont l’état ne laisse pas indifférent, ajoute la même source.