Les cadavres d’un ressortissant français octogénaire et sa fille âgée de 19 ans ont été découverts morts lundi, dans leur ferme située à Sabaa Aiyoune, province d’El Hajeb, a-t-on appris auprès des autorités locales.
Les corps, en décomposition, ont été découverts par les voisins qui ont alerté les services de la Gendarmerie Royale qui ont ouvert une enquête, indique la même source à la MAP.
Trois suspects ont été arrêtés mais leurs noms n’ont pas été encore divulgués, ajoute la même source.
Les premiers éléments de l’enquête indiquent que les suspects sont, selon toute vraisemblance, les auteurs de cet acte criminel qui remonte à plus d’une semaine et dont le mobile est, selon eux, le vol, a ajouté la même source, notant que l’un de leur complice est activement recherché.