« Marocmétrie », la société de mesure d’audience, vient de révéler que la série turque « Samhini » est arrivée en troisième position des programmes les plus suivis sur la chaîne casablancaise 2M et continue à accrocher plus de téléspectateurs qu’auparavant.

 Diffusé régulièrement sur la 2 depuis environ quatre ans, le feuilleton turc n’a pas perdu ses fans, malgré les critiques qui lui ont été adressées sur « l’histoire » qui tourne en boucle et sur le nombre d’épisodes qui ne cessent de s’allonger indéfiniment.

  Avec six millions et demi de téléspectateurs par jour sur 2M, le feuilleton a un taux d’audience record sachant que cette série turque n’est pas diffusée durant le prime-time.

Par ailleurs, les chiffres révélés par « Marocmetrie » montrent que la caméra cachée « Mchiti fiha » se retrouve à la tête du classement des émissions les plus regardées par le public de 2M, avec le sitcom « L’auberge » puis le feuilleton «Samhini »

Rappelons que 2M reste toujours la chaîne préférée des téléspectateurs marocains, dont la part d’audience dépasse encore les 60% durant cette première partie du de ramadan, comme l’avait annoncé, un peu plus tôt, la société Marocmétrie.

Article19.ma