En 2016, le célèbre chanteur marocain, Saad Lamjarred va jouer dans un film d’action aux côtés de la star égyptienne Mohamed Ramadan, selon TelQuel.

unnamed-2

Rien ne semble arrêter le chanteur marocain. Le 13 janvier, lors d’une conférence de presse à Casablanca pour faire la promotion de ses deux concerts au Maroc les 15 et 16 janvier, l’artiste a expliqué qu’il allait bientôt jouer dans un film d’action avec l’acteur égyptien Mohamed Ramadan. « Je suis très enthousiaste à l’idée de jouer dans cette production maroco-égyptienne. J’ai tout de suite été séduit par le scénario, que j’ai trouvé très original» a-t-il affirmé.

Sans donner plus d’éléments sur ce long-métrage, Saâd Lamjarred a tenu à préciser qu’il ne va pas troquer la darija pour l’égyptien :« Mon personnage sera évidemment marocain, je ne me vois pas jouer dans un autre dialecte arabe ». Cette plongée dans le cinéma ne semble pas faire peur à l’artiste : « J’aime prendre des risques. Depuis le début, ma carrière est une aventure incroyable, et je ne compte pas m’arrêter là ».

Article19.ma / TelQuel