» Les Inqualifiables », le duo comique d’aujourd’hui et de demain

Ils sont jeunes, ont un sens de l’humour décalé et comme leur nom de scène l’indique, ils sont « Inqualifiables ». Un duo composé de Oubeid Allah Hlal et de Amine Belghazi qui sillonnent, depuis une année, les scènes du Maroc. Ces comédiens évoluent dans deux sphères distinctes ( le premier prépare son doctorat en médecine tandis que le deuxième est en Master de Management Marketing), mais une seule passion les unit : un humour décapant, représenté par un jeu d’acteur solide, une fraîcheur juvénile et une allure assurée.
Capables d’adopter tout un éventail de situations hilarantes puisées dans les scènes de la vie quotidienne,  » Les inqualifiables » se sont fait un nom dans le milieu humoristique marocain.
Un statut conféré par les multiples spectacles qu’ils ont donné à Fès, à Ifrane, à Rabat, mais aussi à Casablanca avec « Hassan El Fed ou rba3tou ».
Les Inqualifiables se confient dans les locaux d’Article19.ma
C’est d’un naturel enjoué et d’une bonhomie palpable, que  » Les inqualifiables » se sont prêtés au jeu lors d’une interview ‘cosy’ où humour et plaisir étaient au rendez-vous. ‘No Filter’, un petit avant goût de ce qui attend les spectateurs R’bati ( mais aussi ceux qui feront le déplacement pour déguster sans modération le spectacle d’une heure et demie ) le 4 et 5 décembre à la salle Culturelle de l’Agdal.
Le verdict est sans appel : un fou rire garanti et un duo à suivre au cours des prochaines années. La vidéo ci -dessous en est la preuve.

Par Soukaina Hanine

Article19.ma