A l’issu de l’Assemblée Générale élective de la Confédération Nationale du Tourisme, Hamid Bentahar a été réelu à l’unanimité Président. Un deuxième mandat commence pour celui avait ces trois dernières années amené un vent de fraicheur et de modernité à la CNT.
A Marrakech, s’est réunie vendredi l’ensemble des opérateurs et présidents de fédération métier pour l’Assemblée Générale élective de la Confédération.
Sans surprise, Bentahar a été réélu pour trois ans. Il faut dire que son premier mandat a été ponctué de nombreuses avancées pour le secteur.
« Bentahar a su insuffler une approche participative de l’ensemble des opérateurs et des régions touristiques du Royaume ainsi qu’une vision structurée du secteur », selon TourismaPost Post.
La réélection de Bentahar pour un nouveau mandat de trois ans s’est donc déroulé dans une ambiance sereine d’où un vote à l’unanimité.
Les opérateurs du tourisme avancent désormais en ordre de bataille pour l’intérêt commun du secteur avec une nouvelle vision élargie du tourisme.
Article19.ma